Le Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Hueco Mundo de Dinorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
Cravis
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:55

(Re) bonjour à tous !!!

Je recherche actuellement un nouveau clan car le mien est... mort et ennuyant, et j'aimerais un clan avec des gens simpas et expérimentés pour pouvoir y progresser et y rester (je n'aime pas trop changer de clan et j'aimerais vraiment en trouver un ou je resterai).

Je connais déjà BossOfBoxe pour avoir échangé quelques posts sur le forum offciel ainsi que quelques mails histoire de lui demander des conseils, et il m'a apporté une bonne aide tout en étant très simpatique. C'est pourquoi j'ai envie de vous rejoindre !

Voici en quelques lignes l'état actuel de mon compte et ma façon de jouer :
- J'ai actuellement 15 dinoz (pour le moment j'économise pour en racheter 3 d'un coup dont un Rocky)
- Je n'ai pas encore 100 points mais je progresse vite
- Je n'ai pour le moment aucune compétence de récolte mais elles seront bientôt débloquées
- Je joue tous les jours
- Je n'écris pas en sms
- Je code
- Je peux attaquer ou défendre pendant les guerres même si je sais que je dois évoluer très vite pour être franchement utile.

Espérant pouvoir vous rejoindre bientôt !

Cravis.
Revenir en haut Aller en bas
Belus
## Aizen SOSUKE ##
## Aizen SOSUKE ##
Belus


Masculin Nombre de messages : 259
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:50

Bonjour Cravis, notre clan de formation (le Hueco mundo Wing) sera ravi de t'accueillir et de t'aider à faire évoluer tes dinos. De plus, tu apprendras notre façon de combattre et de défendre pendant les guerres et lorsque tu seras prêt, tu sera envoyé dans le clan principal. Ne t'inquiète pas, l'ambiance est la même dans les 2 clans du Hueco et nous nous rejoignons sur ce forum pour s'aider et parler de nos mangas favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://huecomundo.forumperso.com
Cravis
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:52

Très bien c'est avec plaisir que je rejoindrais votre wings alors.

J'attend un message du chef de la wing avant de m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
toutmou.
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:54

Salut Cravis, moi c'est toutmou et je suis actulellement dans la wing.

je te souhaite la bienvenue dans le clan (à condition que tu sois accepter, mais il n'y aurais aucun soucis je pense). tu verras le hueco mundo est un super clan, on se sent intégrer très vite et on s'y améliore bien.
Je n'y suis pas depuis longtemps mais c'est super.
Enfin, tu verras par toi même.

A+. Toutmou
Revenir en haut Aller en bas
Cravis
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:43

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'annule finalement ma demande d'adhésion, je pense avoir trouvé un clan qui correspond encore plus à ma façon de jouer.

Je vais donc y déposer ma candidature.

Au plaisir de vous retrouver en jeu et qui sait en clan peut être lorsque j'aurais un peu plus évolué.

Cravis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma demande
» demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hueco Mundo :: Vie du Forum :: Demandes d'adhésion au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser