Le Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Hueco Mundo de Dinorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 samurai deeper kyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thefreestyle.
Vasto Lordes
Vasto Lordes
thefreestyle.


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : lausanne / Suisse
CLAN : le Hueco Mundo
Date d'inscription : 25/01/2009

samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: samurai deeper kyo   samurai deeper kyo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:48

voila je vais donc vous présenter samurai deeper kyo un manga que j'aime bien mais qui n'est pas très connu (en tout cas en France et en suisse).

samurai deeper kyo Kyowm6

en gros

au début, on nous présente kyoshiro, un pharmacien de la paix (déjà rien que la, c'à commence bien car en plus de ça trousse a pharmacie il trimbale un long catana d'1mètre 50). kyoshiro sur ça route rencontre yuya une jeune chasseuse de prime, qui le confond avec Kyo (appelait Kyo au yeux de démon, l'homme au 1000 victime)et donc veux l'arrêter(jusqu a ce qu'elle s'aperçoive qu'elle c'est trompée).ils continuent donc à marcher ensemble mais sur la route, suite a quelque événement , il s'avère que kyo est kyoshiro partage le même corps!!! c'est la que commence une histoire intrigante mais très stylée qui reste toujours drôle a cause de certain caractère des personnage toujours différant.

critique

les personnages sont très attachant, les dessin réaliste même si l'on parle de samouraï. le seule point négatif c'est l'histoire un peut tirée par les cheveux mais est compensée avec l'originalité de la chose. quelque scène "choquante" qu'on retrouve dans le manga mais pas les animé.


donc voila très bon manga surtout a lire. personnellement je n'ais pas vu beaucoup d'animé mais j'ai lu les 35 tome qui le compose.

ps: attention si vous voulez vous acheter les tomes, acheté les par petit paqué sinon vous n'arriverait plus a arrêtait (donc vous prendrez tout la journée pou les finir). vous oublierez peu-être de manger alors soyez prudent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akamaru67
Adjuchas
Adjuchas
akamaru67


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2008

samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo   samurai deeper kyo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:32

personnellement moi qui suis u gros utoku ^^ je ne les pas trouvé génial je lui donerais 5 ou6/10quand je donne 9 a bleach

mais après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
thefreestyle.
Vasto Lordes
Vasto Lordes
thefreestyle.


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : lausanne / Suisse
CLAN : le Hueco Mundo
Date d'inscription : 25/01/2009

samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo   samurai deeper kyo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:49

tu a les a lu ou regardé

car les épisodes sont vraiment pas terrible il faut vraiment le lire.

sinon c'est sûr qu'il ne peu pas surpasser bleach Wink mais j'aime bien le style de Kyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miroabd
Vasto Lordes
Vasto Lordes
miroabd


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
CLAN : HUECO MUNDO
Date d'inscription : 25/01/2009

samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo   samurai deeper kyo Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:48

bon moi je ne le conné pas mais j aime bien l image Very Happy alor j vais le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://amrou40.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
Anonymous



samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo   samurai deeper kyo Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:40

Je trouve que SDK est vachement connut perso

Sinon comme tu dis vu que les 38 tomes sont sortie le mieux c'est de les acheter par 5 ou 6, si c'est pas plus, car me souvient à l'époque ou ils sortait une fois tout les je sais plus combien, ça nous laissais sur notre faim, comme dans la forêt vers le tome 6 si je me souvient bien......

Akamaru : Personnellement moi ça serais le contraire... 5 ou 6 à Bleach et 9 à SDK, après comme on dit tout le monde a des goût différent

Miroabd : Quand tu aura vu Yuya Shiina t'aura encore plus envie de le voir xP
Revenir en haut Aller en bas
Tyzbaw
N°6 - Grimmjow Jaggerjack
N°6 -  Grimmjow Jaggerjack
Tyzbaw


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Nantes
CLAN : Hueco mundo
Date d'inscription : 26/02/2009

samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo   samurai deeper kyo Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:15

C'est un bon "style" de manga mais en shonen on a vu mieux c'est sur... Les happy end ca me saoule un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo   samurai deeper kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samurai deeper kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hueco Mundo :: Animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser