Le Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Hueco Mundo de Dinorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucky Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucky Star Empty
MessageSujet: Lucky Star   Lucky Star Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:42

Titre original: Lucky Star
Titres alternatifs:
Lucky ☆ Star
らき☆すた
Genre: Comédie
Auteur: Yoshimizu Kagami
24 épisodes de 24 mins

Lucky Star 2yw8nc2


Résumé :

Konata Izumi est une jeune fille de 17 ans. Elle est très intelligente, très athlétique, et pourtant, elle ne fait partie d'aucun club, ne fait jamais de sport et ses notes sont misérables. Pourquoi cela ? Eh bien parce que les réunions de club et le sport l'empêcheraient de regarder ses animes et de lire ses mangas et elle
n'étudie jamais pour les examens parce qu'elle joue beaucoup trop à ses MMORPG !

Suivez les aventures de cette jeune fille ainsi que de ses copines de classe Kagami, Tsukasa et Miyuki : ce quatuor plus que délirant saura vous divertir en poussant des situations sommes toutes banales à la satire pur et dur, tout cela garni d'un nombre assez exhaustif de références à la culture populaire japonaise, incluant les mangas.

(Source : http://www.animeka.com/animes/detail/lucky-star.html )

Mon avis :

C'est un anime vraiment pas mal (dans mon top5), mais certaine scène si vous connaissez pas certain animes, vous allez rien comprendre, beaucoup de référence surtout au animes de KyoAni (Kyoto Animation) donc référence à Suzumiya Haruhi-sama =3
sinon a pars les 7 premier en vostfr de la Hoshizora...(19 en vostfr) le reste c'est pas super, je vous conseil sois de passer au vosta, sois au raws, mais bon si vous comprenez ni le jap', ni l'anglais c'est vrai que vous allez pas suivre :/, y a aussi les karaokés d'autre animes en fin d'épisode, ça passe par l'opening de DBZ (DragonBall Z) : Cha La Head Cha La, à l'op de FMP? Fumoffu (Full Metal Panic? Fumoffu) : Sore ga Ai Deshou; c'est à la fois drôle et vraiment bien.
Je dois avoué en bon lolipédo que je suis, que c'est surtout le coté lolicon des personnages qui ma attiré
Pis on se retrouve tous un peu en Kona-chan, enfin surtout les no-life

Et surtout MOE Kona-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Menos Grande
Menos Grande
Arcueid


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
CLAN : Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 25/01/2009

Lucky Star Empty
MessageSujet: Re: Lucky Star   Lucky Star Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:57

Ahhh je dois avouer que j'ai vu que 2 épisodes et c'est franchement du bonheur en barre ^^ même si c'est super zarb comme style de manga je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyzbaw
N°6 - Grimmjow Jaggerjack
N°6 -  Grimmjow Jaggerjack
Tyzbaw


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Nantes
CLAN : Hueco mundo
Date d'inscription : 26/02/2009

Lucky Star Empty
MessageSujet: Re: Lucky Star   Lucky Star Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:12

J'affectionne beaucoup... J'aime bien aya hurano...
Revenir en haut Aller en bas
Hedjira
Vasto Lordes
Vasto Lordes
Hedjira


Nombre de messages : 137
Age : 42
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/11/2008

Lucky Star Empty
MessageSujet: Re: Lucky Star   Lucky Star Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:51

J'aime bien Lucky Star, mais j'ai du mal à les regarder, elles parlent très vite, enchaînent les blagues et je dois souvent mettre sur pause ou revenir en arrière, c'est pour ça, j'ai vu que 2 ou 3 épisodes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Star Empty
MessageSujet: Re: Lucky Star   Lucky Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hueco Mundo :: Animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser