Le Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Hueco Mundo de Dinorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hedjira le Big Boss xD

Aller en bas 
+3
magiciens
Jjokocha06
unky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:37

nonnnnnnnn Toshiro c est mon cheri a mouaaaaaaaaaaaa
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
magiciens
N°3 Barragan Luisenbarne
N°3 Barragan Luisenbarne
magiciens


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : ici quel question ^^
Date d'inscription : 15/08/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:26

Tien il n'y a pas de filles istérique de Zero ( pour les incultes c'est un vampire dans Vampire Knight ^^ )
Spoiler:

Mais là n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
amandine0905
Vasto Lordes
Vasto Lordes
amandine0905


Féminin Nombre de messages : 159
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:17

Wahou pas mal Zero!!! vais me mettre a vampire night moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:07

rhhhooo bah dis donc oui pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedjira
Vasto Lordes
Vasto Lordes
Hedjira


Nombre de messages : 137
Age : 42
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/11/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:25

J'ai été viré du clan ? Si oui, ce serait pas mal de prévenir à l'avance, voire d'expliquer à l'avance quelles sont les attentes que l'on peut demander à un nouveau membre, car là, on ne comprend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
amandine0905
Vasto Lordes
Vasto Lordes
amandine0905


Féminin Nombre de messages : 159
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:46

Tu es pas le seul a pas avoir compris pourquoi tu etais viré!!!
Night et mister devraient venir s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
unky
EX-CAPITAINE
EX-CAPITAINE
unky


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/09/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:16

tkt pas hedjira amandine jess et moi on va allé guelé un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:23

moi aussi mais bon vais rien dire si il t'a viré à mon avis c'est que il devait pas vouir que tu étais actif silent
Revenir en haut Aller en bas
Belus
## Aizen SOSUKE ##
## Aizen SOSUKE ##
Belus


Masculin Nombre de messages : 259
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/08/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:07

Je crois que c'est Nigth et il a fait qu'appliquer le règlement. Tout est écrit sur la page "recrutement" du clan, tous les nouveaux membres ont une semaine d'essai pour faire leurs preuves. Cela fait 2 semaines que tu es dans notre clan et tu n'as pas participé aux guerres, à la défense ou aux dons d'ingrédients donc il est normal qu'on applique le règlement.
Maintenant, je peux te donner une deuxième chance et te reprendre dans notre clan si tu le souhaite mais il faudra être plus actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://huecomundo.forumperso.com
Hedjira
Vasto Lordes
Vasto Lordes
Hedjira


Nombre de messages : 137
Age : 42
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/11/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:48

J'ai clairement indiqué dans la présentation ou la demande d'adhésion que c'était juste pour le moment pour les guerres, et que j'avais débloqué Récolte mais pas encore acquis cette technique.

J'aurais pu participer avec mes 2 wanwan SI tu étais venu m'en parler avant, ou Night, un joueur qui ne m'a jamais parler une seule fois. Ca aurait pu être possible, mais il a préféré me virer sans réfléchir.

Dans un autre jeu, je suis dans la même alliance depuis plus de 2 ans, je n'ai pas l'habitude d'être balloté de la sorte, et repayer 1 000 pièces à chaque fois, ça me botte moyen, car j'ai déjà perdu 1 000 pièces en rejoignant une autre alliance car je ne respectais les pré requis pour venir dans ce clan. Et étant fidèle, je n'aime pas trop faire faux bond comme je l'ai fait à cette autre alliance (qui ne m'intéressait pas vraiment mais bon).

Avez-vous réellement lu mes textes à l'entrée de l'alliance ?

As-tu ma progression rapide ? Tu aurais peut-être vu que j'étais de plus en plus en mesure de participer aux guerres.

Et dernière question, m'as-tu déjà parler (ou Night) de quoi que ce soit une seule fois depuis le début que je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jjokocha06
N°7 Somarie le Roux
N°7 Somarie le Roux
Jjokocha06


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Paris-Brest
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/11/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:44

Ca parait un peu évident qu'il faut participer aux défenses et aux attaques du clan même si tu n'as pas de capacité de ressources. C'est pas parce que certaines personnes pensent que cette "exclusion" est abusive que tu dois etre considérée comme une victime.
Si tu avais vraiment participer aux guerres personne n'aurait ne serait-ce que pensé à te virer. Quand tu rentres dans un clan tu dois être sensé lui apporter quelque chose. Sinon on pensera que tu n'es qu'un profiteur qui vient pour la récompense. C'est pour ça qu'il y a une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
misterdu7130
# MODÉRATEUR #
# MODÉRATEUR #
misterdu7130


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Binche (belgique)
CLAN : Le hueco mundo
Date d'inscription : 09/08/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:49

Tout a fait d'accord avec JJ et Belus Wink

Et je tiens a préciser que je n'y suis pour rien, j'etait pas au courant j'ai été aussi surpris que les autres.

Maintenant, personne ne te force a revenir dans le clan donc si ca "te botte moyen" tu peux attendre un peu et revenir quand tu le voudras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-bch-7130-xx.skyrock.com
Hedjira
Vasto Lordes
Vasto Lordes
Hedjira


Nombre de messages : 137
Age : 42
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/11/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:21

Ce qui m'embête, c'est de perdre les 1 000 pièces, donc au prochain don que je fais au jeu (courant décembre), je repostulerai.

Je ne suis pas au courant des récompenses par rapport aux clans, et je n'ai pas joué les victimes, je n'ai fait que souligner l'absence de relationnel dans cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
misterdu7130
# MODÉRATEUR #
# MODÉRATEUR #
misterdu7130


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Binche (belgique)
CLAN : Le hueco mundo
Date d'inscription : 09/08/2008

Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:38

xD

Bah faut un temps d'adaptation a tout le monde Wink

Mais alors quand tu repostuleras, faudras que tu sois plus actif sur le forum interne du clan et dans les guerres si c'est possible.

Pas forcément des dons mais 1 ou 2 attaques pour montrer que t'es la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-bch-7130-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hedjira le Big Boss xD   Hedjira le Big Boss xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedjira le Big Boss xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hueco Mundo :: Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser