Le Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Hueco Mundo de Dinorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hedjira
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:38

Bonjour à vous, donc je me présente, Damien, 27 ans, j'aime bien entre autre : One Piece, Say Hello to Black Jack, Hokuto no Ken, Ranma 1/2, Jojo's Bizarre. Dans Bleach, j'aime bien le passage avec Nell xD, et je déteste les hors-série de l'animé, tout comme ceux de Naruto.

J'ai 2 Dinoz, un niveau 17 et un niveau 12, il passe niveau 13 demain ou après demain. Ils savent nager, escalader et chasser. Je ne compte pas avoir 36 000 Dinoz, car ça me prendrait trop de temps IRL, j'aimerais avoir un Rocky et un Kabuki (pas sûr du nom, c'est celui qui ressemble à Sangoku niveau 4, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit anodin xD) donc mon intérêt dans l'immédiat, c'est d'avoir 2 équipes de 2 Dinoz.

Sinon, j'ai été sur Battle Arenas, un jeu en ligne où j'ai été 1er d'un des 3 classements principaux pendant 11 mois. J'y suis toujours, mais un peu moins.

Donc, dans ce jeu, je jouerai tranquillement (mais je progresse vite hein) car soyons francs, la rapidité de la progression est très lié à la carte de crédit si on veut progresser très très vite sur ce jeu.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:29

ah ah oui pour la carte de credit tu as raison !!!!! Very Happy
et pour les hors de serie je suis d accord c ets bien ch***t !!!!

fait ta demande au clan .... je laisse le soin a notre grand chef de t' accepter ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
misterdu7130
# MODÉRATEUR #
# MODÉRATEUR #
misterdu7130


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Binche (belgique)
CLAN : Le hueco mundo
Date d'inscription : 09/08/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:34

Ouais, j'ai les droits de t'accepter mais je laisse au boss le soin de t'accepter..ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-bch-7130-xx.skyrock.com
Hedjira
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:19

Salut, je suis rentré dans une autre alliance en attendant, le problème, c'est que vos pré requis augmentent tout le temps :-/

Je suis niveau 32 actuellement, mes 2 Dinoz passent bientôt un niveau, donc bientôt 34 points au total, à moins que vos pré requis aient encore augmenter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
magiciens
N°3 Barragan Luisenbarne
N°3 Barragan Luisenbarne
magiciens


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : ici quel question ^^
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:07

intérressant profil, le must est que tu aurais Oeil de Lynx pour les bolets et là a mon avis même s'il te manque quelques points, tu sera validé dans le clan, mais bon je ne suis pas recruteur mais au cas où je te souhaite la bienvenue camarade ^^

* se demande s'il est accepté, s'il voudra faire partie de sa fracion ^^ * ( petit moment de rigolade tout seul désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Belus
## Aizen SOSUKE ##
## Aizen SOSUKE ##
Belus


Masculin Nombre de messages : 259
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

Salut Hedjira, désolé de pas avoir répondu à ta demande avant :p Personnellement, je ne vois pas d'objection à ce que tu nous rejoigne, tu auras comme tout le monde une période d'essai d'une semaine pour faire tes preuves. Fais ta demande d'adhésion dans le clan et je t'accepterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://huecomundo.forumperso.com
unky
EX-CAPITAINE
EX-CAPITAINE
unky


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/09/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:48

en fait le clan commence a etre plein . donc c est pour sa que les pré requis pour rentré dans le clan sont de plus en plus exigeant mais je ne voit aucune objection a ce que tu rentre dans le clan au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Hedjira
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:44

J'ai acheté un Rocky, donc 34 points, bientôt 36, demain ou après demain. J'ai débloqué "Récolte", mais pas acquis encore. Je postule ce week-end.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hueco Mundo :: Vie du Forum :: Demandes d'adhésion au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser