Le Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Hueco Mundo de Dinorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion au clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dashman
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Demande d''adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:11

Salut à tous, petit message afin de me présenter et de savoir si ma candidature pourrait correspondre à vos critères de recrutement ^^ Dc voila, mon pseudo sur Dino c'est Dashman, bientôt les 300pts au classement, J'ai un WanWan lvl 28, un Moueffe lvl 23 , 3 dinos lvl 20 et 2 lvl 19 qui ne saurait monter que prochainement lvl 20 ^^, j'ai oeil de lynx avec mon santaz, et 4 fois cueillette, j'ai chasseur de dragons, fouille, pêcheur et fission élémentaire, j'ai garder pas mal d'ingrédients (touffes, énérgies, feuilles, bolets ...) afin de d'entrer en force ds le clan avec des dons, si ma candidatures est retenue bien sur ^^, je suis en ce moment ds le clan des templiers, clan que vous avez déjà terrassé Razz, ms je ne suis guère un espion hein Razz, juste un joueur qui a envie de se faire connaitre ds les meilleur clan de Dino, dont le hueco mundo fait partie Smile vous pouvez voir que je me suis pas mal investi chez les templier déjà, et que j'en ferai tt autant et plus ds votre clan Wink, j'attaque, je défend et récolte pr le clan, j'essaye d'être assez actif sur le forum Wink dc voila, j'espère que cela suffira, sinn tant pis, j'essaierai qd j'aurais un meilleur niveau Smile J'attend votre réponse ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Belus
## Aizen SOSUKE ##
## Aizen SOSUKE ##
Belus


Masculin Nombre de messages : 259
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:31

Salut Dashman, tu corresponds effectivement à nos critères de recrutement et le fait d'être un des membres des Templiers est une bonne référence (même si nous les avons battus ^^). Je ne vois aucunes objections à ce que tu nous rejoignes vu que nous n'avons plus de nouvelles des joueurs qui devaient venir. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://huecomundo.forumperso.com
Dashman
Invité
Anonymous



Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:44

Génial ^^ je fais mes valises et j'arrive faire ma demande ds votre clan Smile
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Menos Grande
Menos Grande
shikamaru2


Nombre de messages : 41
CLAN : Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:08

Belus a écrit:
Salut Dashman, tu corresponds effectivement à nos critères de recrutement et le fait d'être un des membres des Templiers est une bonne référence (même si nous les avons battus ^^). Je ne vois aucunes objections à ce que tu nous rejoignes vu que nous n'avons plus de nouvelles des joueurs qui devaient venir. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous Wink
ahahah et moi j'attendai aussi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
itakk
Vasto Lordes
Vasto Lordes
itakk


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : vers Konoha
CLAN : Le Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:24

looool ahahah parfait shika Laughing Laughing tu la bien sortis celle-là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto54500.skyrock.com
shadowboy97
Adjuchas
Adjuchas
shadowboy97


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
CLAN : Le Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:39

shikamaru2 a écrit:
Belus a écrit:
Salut Dashman, tu corresponds effectivement à nos critères de recrutement et le fait d'être un des membres des Templiers est une bonne référence (même si nous les avons battus ^^). Je ne vois aucunes objections à ce que tu nous rejoignes vu que nous n'avons plus de nouvelles des joueurs qui devaient venir. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous Wink
ahahah et moi j'attendai aussi Very Happy Razz

J'voudrais pas être méchant ... mais les profil en attente sont ceux qui ont des level 30(comme dans la description du recrutement ...), ou très proche du 30 ... comme dashman ... ou alors tout ceux qui en ont dans le topic présentation que tu n'as pas très bien visité on dirait, or tu en es là :

Ton profil ... Mdr !

Wait your turn ... >_>
Revenir en haut Aller en bas
itakk
Vasto Lordes
Vasto Lordes
itakk


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : vers Konoha
CLAN : Le Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:50

moi sa va faire 2 guerre que j'attends ma place lol mais maintenant je préfère restait dans la wing même si je vois tout le monde montait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto54500.skyrock.com
shikamaru2
Menos Grande
Menos Grande
shikamaru2


Nombre de messages : 41
CLAN : Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:02

shadowboy97 a écrit:
shikamaru2 a écrit:
Belus a écrit:
Salut Dashman, tu corresponds effectivement à nos critères de recrutement et le fait d'être un des membres des Templiers est une bonne référence (même si nous les avons battus ^^). Je ne vois aucunes objections à ce que tu nous rejoignes vu que nous n'avons plus de nouvelles des joueurs qui devaient venir. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous Wink
ahahah et moi j'attendai aussi Very Happy Razz

J'voudrais pas être méchant ... mais les profil en attente sont ceux qui ont des level 30(comme dans la description du recrutement ...), ou très proche du 30 ... comme dashman ... ou alors tout ceux qui en ont dans le topic présentation que tu n'as pas très bien visité on dirait, or tu en es là :

Ton profil ... Mdr !

Wait your turn ... >_>
et je ne sais pas si tu sais lire mais dans la partie recrutement du clan mere c'est marqué :

-Avoir un minimum de 150 points au classement (j'ai )
-Avoir au moins 3 dinozs élevés au level 20 (ou plus) (j'ai)
-Avoir au moins 2 compétences de recoltes élevées (j'ai)
-Se connecter au minimum 5 fois par semaine (je fait)
-Être actif sur le forum (aussi bien interne que externe) (je fait)
-Prévenir en cas d'absence prolongé (je sais pas j'ai pas encore été absent ><^^)




ah moin qu'ils ont oublié de changé ^^ je respecte les conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadowboy97
Adjuchas
Adjuchas
shadowboy97


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
CLAN : Le Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:46

Oh ! mais je suis désolé ! I'm so chock ! Le Hueco Mundo n'as plus que des exigence bien basse ...

Moi je sais pas si t'as pas remarquer mais malgré la couleur de mon pseudo je ne fait pas parti de ton clan ! Wink

Or, à l'époque où j'étais dans la wing, c'était 1 level 30 et 2 level 20 ... Wink

Malgré tout ... mada mada dane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
Menos Grande
Menos Grande
shikamaru2


Nombre de messages : 41
CLAN : Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:50

no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au clan   Demande d'adhésion au clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrer dans le clan
» Demande pour rentrer dans le clan
» adhesion a ton clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hueco Mundo :: Vie du Forum :: Demandes d'adhésion au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser