Le Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Hueco Mundo de Dinorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] Gromm

Aller en bas 
+2
miroabd
Gromm
6 participants
AuteurMessage
Gromm
Hollow
Hollow
Gromm


Nombre de messages : 9
CLAN : Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 15/05/2009

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:40

Bien le bonjour à vous tous,

Je me présente, Gromm, éleveur encore isolé jusqu'à ces derniers jours. En effet, la lassitude s'emparant de moi au fur et à mesure que la routine gagnait mes actions quotidiennes, j'ai décidé de me mettre en quête d'un clan capable de répondre à mes attentes, à savoir du sérieux sans être trop strict afin de ne pas tomber dans le hardcore gaming que j'exècre.
J'ai alors fouiné autour de moi dans les gens m'entourant au classement général, et c'est alors que je suis tombé sur votre clan (ou plutôt sur la Wing en l'état), la présentation m'a paru claire (et qui plus est bien orthographiée dans un souci de respect de la langue française) et accueillante, je n'ai donc pas hésité et ai contacté TheFreeRider afin d'intégrer votre alliance.
Mes caractéristiques lui convenant a priori, il m'a accepté et c'est ainsi que je me présente devant vous.


En ce qui me concerne plus particulièrement, je joue (mal) depuis environ 1 an mais ne demande qu'à progresser et à participer à la vie communautaire qui confère leur attrait à ce genre de browser game.
Je ne suis malheureusement pas un grand fan de Bleach ni d'aucun autre manga dans ce genre, à quoi je préfère le visionnage de séries US ou UK.
Si vous avez d'autres questions ou si j'ai oublié de mentionner certaines choses importantes, n'hésitez pas à me le faire savoir.

En espérant pouvoir m'intégrer ici et être digne de la confiance que vous m'accordez. Smile
Gromm
Revenir en haut Aller en bas
miroabd
Vasto Lordes
Vasto Lordes
miroabd


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
CLAN : HUECO MUNDO
Date d'inscription : 25/01/2009

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:30

wow belle présentation Razz
ban bienvenu a toi dans notre wing
moi aussi je suis fan de series US(tout genre ou presque) sa nous fait un point commun Wink
et pour l'orthographe je suis pas le pro ici mais on a des maitre dans la matiere déja la présentation je me demande bien si c'est pas UNKY qui la ecrite ou pttr belus(je aprle de la wing)
bref welcome to HUECO MUNDO
Revenir en haut Aller en bas
http://amrou40.skyrock.com/1.html
itakk
Vasto Lordes
Vasto Lordes
itakk


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : vers Konoha
CLAN : Le Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 12/12/2008

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:39

Bienvenue et Miro c'est Yamaha80 qui l'a écrit la présentation et je suis pareil que toi je suis pas au top de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto54500.skyrock.com
unky
EX-CAPITAINE
EX-CAPITAINE
unky


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/09/2008

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:38

c'est moi qui me suis occupé de toute l écriture du hueco mundo wing . ainsi que de sa présentation . image etc .

je suis ravi qu une personne comme toi rentre dans la wing . avec du sérieux mais qui ne se prend pas la tête non plus .

Tu sais le mot d ordre chez nous c est que nous formons une grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
itakk
Vasto Lordes
Vasto Lordes
itakk


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : vers Konoha
CLAN : Le Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 12/12/2008

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:36

ah désolé Unky mais comme c'était Yamaha qui avait crée la wing je me suis dit que c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto54500.skyrock.com
Gromm
Hollow
Hollow
Gromm


Nombre de messages : 9
CLAN : Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 15/05/2009

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:41

Merci pour votre accueil, je commence petit à petit à prendre mes marques même si tout cela me semble encore nouveau.
C'est exactement ce que je recherchais Unky, une famille, tu as trouvé le mot exact.

NB : Miroabd, tu t'intéresses à quel genre de série ?
Revenir en haut Aller en bas
miroabd
Vasto Lordes
Vasto Lordes
miroabd


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
CLAN : HUECO MUNDO
Date d'inscription : 25/01/2009

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:06

ban niv drama(new port beach(the OC),one tree hill,despreate housewives,gossip girl,90210,dirty sexy money...)
niv action&fantastique(prison break,lost,heroes,LAS vegas,kyle XY,dollhouse,stargate,the legend of the seeker,24H,reaper,fringe..)
niv comedie(friends,les sauvages,malcom....)
enfin c'est se qui me vien a l'espris et lorsque je dit tout ou presque c'est vrai

UNKY je savai que c'été toi qui a fait la présentation depuis le temp que tu me corrige les lettre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amrou40.skyrock.com/1.html
unky
EX-CAPITAINE
EX-CAPITAINE
unky


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/09/2008

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:24

ouai et surtout que c est aussi moi qui ai créer la wing yamaha est venu deux semaines aprés une fois que j avais tout mis en place :p

alalala itakk .

Bon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
itakk
Vasto Lordes
Vasto Lordes
itakk


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : vers Konoha
CLAN : Le Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 12/12/2008

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:54

dire que j'ai réussi à devenir second de la wing et pourtant je ne sais même pas qui l'a crée je me déçois moi même surtout que le chef actuels et moins actif que le nouveau qui parle pas espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto54500.skyrock.com
didina33500
Ex N°3 - Nelieru Tô O Del Swank
Ex N°3 - Nelieru Tô O Del Swank
didina33500


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : gironde
CLAN : le hueco mundo
Date d'inscription : 08/01/2009

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:56

bienvenue à toi parmis les autres membres de la wing!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belus
## Aizen SOSUKE ##
## Aizen SOSUKE ##
Belus


Masculin Nombre de messages : 259
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/08/2008

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02

Je te souhaite la bienvenue dans la Wing et sur le forum, Gromm et je tiens à te féliciter pour cette présentation remarquable (c'est rare de nos jours Razz ). J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite surtout pas, nous serons là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://huecomundo.forumperso.com
Gromm
Hollow
Hollow
Gromm


Nombre de messages : 9
CLAN : Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 15/05/2009

[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:38

Effectivement Mirobad, c'est pour le moins éclectique et ça en fait pas mal à visionner !
Pour ma part, je suis devenu assez sitcom ces derniers temps (The Big Bang Theory (saison 2 excellente), How I Met Your Mother (saison 4 nettement en baisse), The IT Crowd, Better Off Ted, Scrubs, 30 Rock...) mais j'aime également d'autres genres de show, plus fantastique à la Lost ou Heroes, ou plutôt drama comme Breaking Bad (que je recommande chaudement à n'importe qui, surtout les fans de Malcolm et de Hal) ou House M.D.
En ce moment, je me suis mis en tête de regarder l'intégralité des 5 saisons de Six Feet Under vu que tous les season finales des autres sont quasiment passés.


Merci didina (tu m'excuseras si je raccourcis sans les chiffres) et surtout Belus pour le compliment, je pense avoir fait une présentation qui me ressemblait, et c'était pour moi le principal. Wink
En l'état actuel des choses je n'ai pas de questions, mais nul doute que j'en aurais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:57

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gromm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gromm   [Présentation] Gromm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gromm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hueco Mundo :: Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser