Le Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Hueco Mundo de Dinorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totlelep
Invité
Anonymous



Alliance hokage Empty
MessageSujet: Alliance hokage   Alliance hokage Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:37

Bien le bonjours à vous tous.

Voilà je me présente, je suis Totlelep du clan Hokage sur dino-RPG.
Je suis un des deux messager ninja de ce clan.

Comme le dit le titre, je viens ici vous demander une alliance entre nos clans.
J'avais déjà contacter Nightkiller mais comme il est absent, je viens proposé notre alliance sur votre forum.

Nous avions déjà une alliance avec votre clan de formation mais nous n'avons pas beaucoup communiqué.
Or pour cette guerre, nous sommes remontés à bloc pour finir dans les 30, voire les 25 premiers (ou mieux ^^).
Nous avons, en ce but, élu deux messagers ninjas.
D'ailleurs, notre classement à la 4ème guerre n'est pas représentatif car nous avons arrêté environ 3 semaine avant la fin pour économisez les bolets (et oui toujours eux...) en vue de cette guerre justement.

Pour cela, nous recherchons de vrais alliances. Notre clan ne veux pas avoir des alliances qui en faite se résume à ne pas s'attaquer et se faire des belles paroles d'amitié. Les pactes de non-agressions sont là pour ça. En effet, notre clan voudrait de la vrai entraide.


Je le compte principalement de deux manières :

Tout d'abord, moi même, je répertorie tout les clans attaqués. Ainsi, j'indique :
- Le lieu du château ==> Économie de potions d'Irma
- Leur résistance en défense ==> prévisions avant même de déclarer la guerre.
- Il y a aussi la réputation.

Ce tableau permet donc d'avoir une grande aide sur les château à attaquer qui affine le choix.

Bon cela est un petit plus mais pas vraiment besoin de nous..
Cependant, je pense que nous pourrions vous aidez au niveau de l'attaque.
En effet, notre clan est plutôt hétérogène, c'est ce qui en fait sa faiblesse comme sa force.
Car des bons joueurs, nous en avons principalement 2 qui peuvent, je pense, vous donnez un plus lors des attaques. Ces joueur sont Boune01 et Cameliar.
Il y a aussi 3-4 joueurs moyen assez bon qui peuvent quand même être utiles, car ont potentiellement les moyens de postuler dans votre clan (Moi par exemple).

Voilà j'ai à peut prêt exposé ma théorie et j'espère sincèrement que cela se concrétise.
Si vous avez quoi que se soit comme question ou comme précision, n'hésitez pas
Si vous voulez que je poste ce message dans votre forum externe, prévient moi s'il-te-plait.

En tout cas, bon jeu à vous tous
Merci de m'avoir lu jusqu'à là et j'espère sincèrement que vous prendrez cette demande à sa juste valeur.

Totlelep, Messager ninja du clan Hokage




Revenir en haut Aller en bas
unky
EX-CAPITAINE
EX-CAPITAINE
unky


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/09/2008

Alliance hokage Empty
MessageSujet: Re: Alliance hokage   Alliance hokage Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:42

salut totlelep

je me présente Unky un des deux diplomates et un des hauts gradés du clan du hueco mundo

j aimerais etudier cette proposition de plus pres avec les autres gradés du hueco mundo afin de te donner une réponse définitive. si cela est possible j aimerais entretenir une conversation avec toi en message privée avec d'etre sur de vos motivations .

Je suis désolé pour cette froideur dans mes paroles . mais nous recevons de plus en plus de demande d alliance en ce moment et comme tu le dis toi meme " Cela ressemble plus a des pactes de non agression "

je t envoi un message immediatement sur dino-rpg et je transmet ta demande au reste des gradés de notre clan ( nous sommes une démocratie sa se joue au vote Smile )
Revenir en haut Aller en bas
itakk
Vasto Lordes
Vasto Lordes
itakk


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : vers Konoha
CLAN : Le Hueco Mundo Wing
Date d'inscription : 12/12/2008

Alliance hokage Empty
MessageSujet: Re: Alliance hokage   Alliance hokage Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:44

Bonjour moi je suis le second du clan de formation et j'avais discuté avec votre chef et nous avions décidé de faire comme tu viens de le dire donc déjà nous la wing serons des alliés comme vous le dites en haut pour le clan principal je ne peut pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto54500.skyrock.com
Totlelep
Invité
Anonymous



Alliance hokage Empty
MessageSujet: Re: Alliance hokage   Alliance hokage Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:16

Merci à vous.

En effet, nous étions allié avec votre wing ce qui nous à donner l'idée de contacter le clan principal Smile
Mais il est vrai que nous n'avions pas beaucoup collaboré.
Mais pour celle là, comme je l'ai dit, nous sommes plus motivé que jamais.

Merci de votre réponse, on se rejoint par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance hokage Empty
MessageSujet: Re: Alliance hokage   Alliance hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hueco Mundo :: Vie du Forum :: Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser