Le Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Hueco Mundo de Dinorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'adhédion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Toutmou
Invité
Anonymous



demande d'adhédion ! Empty
MessageSujet: demande d'adhédion !   demande d'adhédion ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:19

Bonjour à tous,

Je me pré,sente, je suis toutmou et je suis sur dino-rpg depuis le 1er aout 2008. Actuellement j'ai 69 points avec 8 dinoz (1 niv 14, 3 niv 11, 1 niv 8, 2 niv 6 et 1niv 2).

Je suis très actif sur le site car je me connecte tous les jours et je trouve due dino-rpg est très passionnant. J'ai dans un premier temps découvert le jeux et les différentes actions possibles. Ensuite, je n'ai pas voulu entrer dans un clan directement car je vouleit améliorer mes dinoz dans un premier temps.

Je passe de plus en plus de temps sur dino-rpg et je pense qu'il est temps pour moi de entrer dans un clan. Cela me permettra de plus m'impliquer dans le jeu et de lui donner (je pense) une autre dimension.

Je me suis donc mis à chercher un clan. je suis tomber sur le votre et il me correspond pas mal. j'ai regarder les épisode de bleach et j'ai adorer. De plus, je trouve l'idée de faire une wing est vraiment super et cela me permettra d'apprendre les rudiments des clan et de m'y familiariser.

Enfin voilà, je suis motiver et j'espere pouvoir le rendre utile à votre clan.

Toutmou.
Revenir en haut Aller en bas
unky
EX-CAPITAINE
EX-CAPITAINE
unky


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/09/2008

demande d'adhédion ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhédion !   demande d'adhédion ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:23

salut toutmou .

je m occupe de la wing actuellement et je ne voit aucun inconvenient a t integré parmis nous .

pose ta candidature et je l accepterai .

pour ce qui est de t aidé a apprendre les rudiments du clan . la wing est la pour sa y a aucun probléme t a qu a me demander . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutmou
Invité
Anonymous



demande d'adhédion ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhédion !   demande d'adhédion ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:41

Salut Unky,

Je suis vraiment très heureux d'avoir eu une réponse si rapide et surtout de pouvoir entrer dans la wing.

J'ai juste un petit problème, ma réserve de pièces d'or est comme qui dirait épuiser. J'ai achater trop de possion d'irma ...

Enfin dès que j'ai les fameuse 1000 pièces, je lance ma demande d'adhésion.

Encore merci.

Toutmou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhédion ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhédion !   demande d'adhédion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhédion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande
» ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hueco Mundo :: Vie du Forum :: Demandes d'adhésion au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser