Le Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Hueco Mundo de Dinorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin d´une aventure...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amandine0905
Vasto Lordes
Vasto Lordes
amandine0905


Féminin Nombre de messages : 159
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:39

Hello les copains!

Juste un petit mot pour vous informer que j´ai décidé de quitter le clan...
Il est temps pour moi d´aller voir "ailleurs"!

Je vous remercie pour le temps passé avec vous, Belus pour m´avoir confié le rang d´Espada. Je me suis bien amusée pendant les 3 guerres avec le Hueco Mundo Smile

Voila! En espérant rester en contact! Je continuerai à passer sur ce forum de temps en temps Wink

A bientôt, et bonne chance pour la prochaine guerre! Qui sait, on se croisera peut etre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
unky
EX-CAPITAINE
EX-CAPITAINE
unky


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/09/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:04

hu hu amandine tu me .... surprends on va dire . tu va allé chez qui ? ou ? qu elles sont tes raisons ?

je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
misterdu7130
# MODÉRATEUR #
# MODÉRATEUR #
misterdu7130


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Binche (belgique)
CLAN : Le hueco mundo
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:25

Ou, Chez qui: Un clan a 2 balles du noms des : Les ancétres Dinoz

Pour quelles raisons: Soi-disant que l'ambiance a changé..

Je me permets de dire que je suis tout aussi surpris que toi unky, de un parce que Amandine et Jesseire sont parties.. pour un clan de " vieux" on va dire ( sand offenser les Seniors de ce clan =P) et de 2 parce que l'ambiance aurait changé alors que je ne voit pas en quoi elle a changé..

Ceci dit, tant pis. Je vous remercie de votre aide et d'avoir été parmi nous pendant tout ce temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-bch-7130-xx.skyrock.com
Belus
## Aizen SOSUKE ##
## Aizen SOSUKE ##
Belus


Masculin Nombre de messages : 259
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:31

affraid Je suis moi aussi très surpris affraid Dis-moi tout Amandine, pourquoi ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://huecomundo.forumperso.com
amandine0905
Vasto Lordes
Vasto Lordes
amandine0905


Féminin Nombre de messages : 159
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:09

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai envie de voir un peu ce qu'il se passe ailleurs...
Ne le prenez pas mal, j'ai passé de supers moments au hueco mundo Smile

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
unky
EX-CAPITAINE
EX-CAPITAINE
unky


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/09/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

mouai c est con parce que ils sont pas beaucoup sa va être moins actif ...

puis je serais plus la pour te faire la cour .... ( t a pensé a moi aussi hein ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
amandine0905
Vasto Lordes
Vasto Lordes
amandine0905


Féminin Nombre de messages : 159
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:28

Mais oui unky je ne fais que ca penser a toi !!! Wink
la preuve suis encore ici Wink
Mais toi je t'ai ds mon coeur :p
et surtout sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:36

moi aussi unky j' ai une pitite pensée pour toi I love you et pour toi aussi grand chef adoré .... comme m' a dit Boss : hueco mundo un jour, hueco mundo toujours I love you I love you
le clan va me manquer aussi mais comme dis Amandine il est temps d aller voir ailleur... Surprised

et mister pour info notre nouveau clan n est pas un clan a 2 balles et les soit disant changement d ambiance sont seulement le resultats de reflexions comme celles que tu fais dans ton message pour donner un ti exemple .... keep cool my friend jocolor
ah oui et au passage ... ON EST des vieilles affraid !!!!!!!!!!! ...hi,hi...

bisous les copains !!!!! amusez vous bien !!!!!!!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
unky
EX-CAPITAINE
EX-CAPITAINE
unky


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/09/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:48

mais non vous etes pas vielles ... sa c est parce qui les jeunes et que c est un ados prepubere qui c est emporté si rapidement .

mais c est vrai que c est un choc pour nous ... vous etiez les chouchou du clan snifff .
puis amandine si tu reviens pas avec jess je révele tes secrets naaaaa :p

non je rigole mais bon bonne chance a vous alors
Revenir en haut Aller en bas
akamaru67
Adjuchas
Adjuchas
akamaru67


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:26

bah si on n'est plus assez bien pur ces mesdames reste plus qu'a dire au revoir (sniff ou trouver la présence féminine qui les cassait si gentillement dans leur hardiesse)
Revenir en haut Aller en bas
misterdu7130
# MODÉRATEUR #
# MODÉRATEUR #
misterdu7130


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Binche (belgique)
CLAN : Le hueco mundo
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:49

sa c est parce qui les jeunes et que c est un ados prepubere qui c est emporté si rapidement .

MDR' Un adolescent prépubére.. Bien sur ^^

Jess: désolé de ma réaction mais faut avouer que quitter notre clan on s'amusait bien et tout ca pour un clan de 10 menbres ou, comme il est dit, il y a des ancétres ( Je rigole =P ) Bah franchement ... Ca etonne..

Et ca mets en colére meme.. Parce que a la limite on préviens. On fait pas ca pour faire la une des conversations pendant 1 semaine Wink

PS: Ce n'est pas Keep cool mais Stay cool... Keep ca veut dire garder..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-bch-7130-xx.skyrock.com
akamaru67
Adjuchas
Adjuchas
akamaru67


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:46

ps 100% hs oui mais on dis keep cool en général ^^c'est une expression pas une traduction littérale (le latin ça t'aide^^)
Revenir en haut Aller en bas
amandine0905
Vasto Lordes
Vasto Lordes
amandine0905


Féminin Nombre de messages : 159
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:05

Merci akamaru pour avoir expliqué l'anglais a mister Wink on a passé qqs années en irlande donc normalement les expressions de tous les jours on s'en sort a peu pres...

Mais voila, je vous aime bcp les gars, n'en rajoutez pas Wink

on est tjs sur le forum donc on peut continuer a echanger des idees Smile

unky je t aimeuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:11

mister tu me dis que j aurais du prevenir mais tu es le 1er a avoir virer les gens sans prevenir les pauvres !!!! .... tu vois que c est pas cool finalement non ??!! ;-)
c etait vraiment pas fait pour vous embeter en tout cas et ca n empeche pas qu on adore toujours le hueco
et encore une fois je le repete : hueco mundo un jour ....hueco mundo toujours !!!!

vous allez me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


anyway Mister I'm always open to speak english with you if you like it so much ;-)
I'm sure we can share some tips together Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unky
EX-CAPITAINE
EX-CAPITAINE
unky


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/09/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:40

hhaaaa amandine c est maintenant que tu t en rend compte que je suis exceptionel Cool

non je rigole je te n aimeuh aussi

( j esper vous voir souvent sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
akamaru67
Adjuchas
Adjuchas
akamaru67


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:19

[discrètement]sinon reste pus qu'a détruire leur clan et elles reviennent chez nous ....
quoi vous avez entendue ??(fuis sur son santaz et par en sonidino (le gros mixe de mots ))
Revenir en haut Aller en bas
amandine0905
Vasto Lordes
Vasto Lordes
amandine0905


Féminin Nombre de messages : 159
CLAN : Le Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:18

Hey hey je crois que ca va pas etre si facile que ca (detruire le clan). Il y a quand meme qqs membres TRES TRES forts et franchement, si le recrutement continue aussi bien, je pense qu´on a nos chances pour etre ds le top 30 Smile

Sinon j´ai vu que Jess et moi on etait passée VIP, la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
misterdu7130
# MODÉRATEUR #
# MODÉRATEUR #
misterdu7130


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Binche (belgique)
CLAN : Le hueco mundo
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:03

Aka': Autant pour moi ^^

Jess: Je n'apprécie pas particuliérement le fait que vous soyez partie en courant comme des voleurs pour un autre clan donc non, je n'ai pas spécialement envie de parler avec toi en anglais.

De plus, je ne t'ai pas viré et les menbres que je virais, il n'etait plus actif et ils savaient ce qu'ils risquaient!

Am': Je pense au contraire qu'on pourra vous détruire a la guerre, car notre recrutement avance bien aussi et on devient de plus en plus fort, jours aprés jours...
Mais bon, il suffira de régler ca sur le terrain =D

Sur ce, je pense que tout a été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-bch-7130-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La fin d´une aventure... Empty
MessageSujet: Re: La fin d´une aventure...   La fin d´une aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d´une aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hueco Mundo :: Vie du Forum :: Demandes d'adhésion au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser